Les jeux olympiques de tokyo en ligne de mire

Le rêve des soeurs Goberville ? Se retrouver sur le pas de tir en finale pour l'Olympe des épreuves sportives tant convoitée par tous les sportifs. 

Céline est officiellement sélectionnée pour les Jeux Olympiques de Tokyo qui devraient avoir lieu en juillet 2021. Son quota lui a été nominativement attribué au regard du ranking européen.

Après sa médaille d’argent acquise à Londres en 2012 lors de ses premiers Jeux Olympiques et sa 10ème place à Rio en 2016, Céline va connaître une troisième participation aux JO. Une nouvelle aventure à vivre, une expérience supplémentaire dans la recherche de la maîtrise de soi et au bout du chemin, peut-être une envie d’or qui se réalise, peut-être pas, car la performance du jour reste imprédictible. Mais peu importe, car l’aventure est belle !

"Bien sûr, l'aventure de Rio n'est pas aussi palpitante que celle de Londres au cours de laquelle j'avais vécu des émotions fortes et intenses, la finale, le podium, le tourbillon médiatique. Mais après la déception d'avoir manqué la finale d'un petit point, j'ai rapidement apprécié la performance que j'avais néanmoins réalisée. Mon envie de continuer une nouvelle aventure olympique a été une évidence !"

Sandrine va se préparer pour les championnats d’Europe à 10m qui auront lieu à Lohja, en Finlande, en février 2021 car ce sera la dernière compétition à 10m permettant d’obtenir un quota pour Tokyo.

Le rêve des deux sœurs ? Se retrouver ensemble à Tokyo et combattre ensemble pour tirer la finale olympique tant convoitée par tous les sportifs. Car a​près avoir vécu les deux dernières olympiades avec beaucoup d'émotions dans les tribunes en tant que partenaire et supporter de Céline, Sandrine est bien décidée à vivre cette olympiade sur le pas de tir ! L'émotion sera différente mais tout aussi forte dans l'action, et c'est ce qui anime Sandrine.

Suivez nos actualités en vous abonnant gratuitement  
à notre newsletter "FLASH INFO"
Mentions légales  : site créé par Marina Fifis - hébergement Wix  - © Association Goberville 2020
© photos tous droits réservés - Association Goberville -  JP Desaever - Fédération Française de tir / G. Dumery / J. Heise - Florent Pervillé 
CGU